PDA

View Full Version : FR (france/francophone) winamp domination

winampfr
18th November 2001, 17:04
Hello
just to say we are the one to make a such great work for winamp internationnal
on www.winampfr.com more that 60 french skin more than 50 plugins translated, tutorials, forums etc, a real full winamp website for french people !

xanax
19th November 2001, 00:41
Go! Go! Frenchies!

I think you should re-desing your whole site, and I told you about that once before. You told me you were modifying it but I can see now that nothing really changed. Anyway, I think you should turn yourself to* wa3, whitch interests many many people now (i think).

Your site isn't bad but I read -here in the forums- that a big site about wa3 has been creating whith the help of a moderator and some coders (also winamp users, i think). It sounds very exiting for me because of the tuts, scripts, docs, (...) they will give winamp skinners.

_________
Francis et Christophe, les français vous regardent et sont fiers de vous! (pour la plupart, hihihi). Good job on WA3 (I know you're not alone working on it, tho).

* what is the english ? 'to turn into' or 'to turn to' I dunno.

winampfr
19th November 2001, 07:10
eheh thanks a lots guy's . you can't imagine the work it is.
But, about the llok of the website : from the beginning we make the nullsoft look, but the staff rag on us, so we change for a soberlook...

For WA3 we prepare a really surprise (eheh surpriiise). A concourse with gift to win ! i personnaly know lots of hardware and software editor who know and love our work. Soundcard, graphicCard, software ,and perhaps a banner dedicated..so...we are not official ( for the moment?) but the lama's ass is is full whips by all FRancophones people ;)

winampfr
19th November 2001, 10:22
Hello..coming again..
We are the one, the only guys who make a such completely website dédicaced to winamp ...(Espagnol make a smaller website).
is is possible to have an official ling (like the plugins home in languagepack) or..somewhere ?
We have a really great FRench Francophone feedback...
something from the official website ?
(to the little frenchies : i need to contact private about something, the way that i have to communicate :eek: no ! don't panic! a great thing
see ya

Winampfr.com
the FR satellite of winamp

Twilightseer
20th November 2001, 08:29
Et en plus tu peux parler français ici, il y a au moins un modérateur (moi) qui te comprend. :p

winampfr
20th November 2001, 17:29
ouéééé quel luxe !
Booon ben c'est parfait
Alors ..peut être nous connais tu.
je t'explique le topo : aussi incroyable que cela puisse paraitre, on fait un boulot de titan sur ce site www.winampfr.com. Je suis le seul mec qui édite le pack qui ai lancé un site entierement dédié...même celui d'espagne fait un trop petit site.
on s'éclate comme des fous et on aime ce qu'on fait. Tout les site de news nous suivent ( yahoo, zdnet.fr, O1net..) et tout les journaux.
Que ce soit en FRance ou tout les pays francophones ( voila pourquoi le FR !)
Nous on est 5, on s'éclate, sincerement.
Le pack FR s'arrache, meme pour celui de WA3 (siii!)
Par contre on aimerai..un petit peu de reconnaissance. On a eu l'autorisation de diffusion de logo de radio de la part de Skinner et AOL.com mais on aimerai par exemple dans winamp.com/plugins en dessous de langage pack un petit lien...
ou autre part....
On fait un tabac avec notre site (dans tout les pays FR), on y met du coeur, vraiment mais ça nous motiverai un petit geste de la part de Nullsoft

Est ce envisageable ?
FR powerful ! winampFR whips the lama's ass in FR too ;)

Benoit
mais aussi toute la troupe de winampfr.com
the french satellite of winamp

Twilightseer
21st November 2001, 07:18
Je vais voir ce que je peux faire. Je ne peux rien promettre car je ne bosse pas pour Nullsoft mais je vais voir. :)

winampfr
21st November 2001, 21:14
ok j'imagine bien que tu travailles pas pour nullsoft
Effectivement si tu peux faire qq pour nous je peux trouver une Radéon 8500 facilement :D :p
Par contre le truc qui impressionne c'est : comment est tu devenu admin de nullsoft etcen tout cas chapeau !
..si tu as yahoo ou icq je serai ravi de discuter avec toi ( mon UIN : 68531066)

Twilightseer
22nd November 2001, 07:09
Désolé, pas d'ICQ pour moi (firewall oblige) :(
Je ne suis pas admin pour Nullsoft, simplement modérateur (c'est le grade juste en dessous) :p
Comment je le suis devenu ? En fait, c'est simple, il faut que les administrateurs et ceux qui sont déjà mods te remarquent. En clair, il faut avoir une personnalité particulière ou un talent qui te fait ressortir.
Pour ma part, j'ai répondu des dizaines de fois à des questions de support technique sur Winamp et le mp3 en général. Les mods ont commencé à le remarquer. Ce qui les a décidés, c'est quand je leur ai proposé de créer un forum spécial pour les non-anglophones. Ils ont été séduits et m'ont proposé de faire partie de l'équipe :D
En ce qui concerne ta demande, je vais en parler aux autres mods et aux admins.

A + :)

Twilightseer
22nd November 2001, 12:12
Quand j'essayes d'aller sur winampfr.com, je tombe sur une page de réservation de nom de domaine. Petit pb ?

winampfr
22nd November 2001, 20:44
oui aujourd'hui on eu des problems de DNS car notre *$^ù hebergeur est bien mais pas pour ça. on a en fait récemment changé de formule d'hébergement. Tout est renré dans l'ordre !

ok si tu arrives a faire quelque chose pour nous , nous savons récompenser fortement ;)

winampfr
3rd December 2001, 22:58
beua ! pourquoi tu réponds plus ??
bon ben j'en profite pour laisser un autre message
on organie un concours de skins totalement en FR ( eh oui ils devront bosser !) et presencepc.com nous fait un gros partenariat
et on est soutenu par ulead et WSKA ils nous offre des cadeaux...brefs winamp.com on est bienaimés
winampfr.com déchiiiire !
bon à qd une petite reconnaissance mm? :rolleyes:

allez venez les justin et les Twilightseer sur CS que je vous mette la patté :D

bon A+

Twilightseer
4th December 2001, 07:27
Je suis là, ne vous inquiétez pas ! :D

Ce qui se passe, c'est que les admins sont plutôt débordés en ce moment. Il y a quelques semaines, il y a eu une restructuration chez Nullsoft, des tas de gens ont été licenciés, donc ceux qui sont restés ont beaucoup plus de boulot. Pour l'instant, les modérateurs sont un peu livrés à eux-mêmes et on fait ce qu'on peut pour maintenir les forums en état.
Ce que je vais faire pour l'instant, c'est poster une annonce dans ce forum avc un lien vers votre site :)

winampfr
4th December 2001, 17:25
:eek: ah oui carrement ?
tu as des noms des licenciés ? des publics ? pas nos frenchies qd meme ?
ryan geiss ?
je comprends ...c'est la crise partout par contre c'etait peut etre pas le moment vu le developpement de WA3 ..
j'ai vu ton topic mais impossible de mettre un reply :(

Twilightseer
5th December 2001, 07:01
Si je me souviens bien, ceux qui restent sont Justin (Wa2), Ryan Geiss, Steve (le gars qui s'occupe du site) et l'équipe de dvpt de WA3.
Pour le message, dites précisément ce qu'il faut mettre et je m'en occuperai :)