Old 19th February 2003, 17:26   #41
Mrs_Mia_Wallace
has a crush on Bilbo
(Forum Queen)

Location: Switzerland Posts: The starting points at a racetrack.
J'ai juste commence a lire les poemes de "les fleurs du mal" de Charles Baudelaire...ces poemes sont tres tres difficiles mais ils sont magnifiques et merveilleux au meme temps.
Il y a quelqu'un qui les a lu aussi? Je les adore et je voudrais savoir votre opinions...pour ceux qui ne les connaissent pas, je les recommende, ils sont le mieux comparable avec Edgar Allen Poe.

Mia
Mrs_Mia_Wallace is offline   Reply With Quote
Old 19th February 2003, 18:14   #42
glop
Senior Member

oufff ! tu commences pas avec le plus facile ! dis donc tu t'accroches sacrément ! bravo !
glop is offline   Reply With Quote
Old 19th February 2003, 19:39   #43
juklien iii
Junior Member

Trés bonne initiative, bonen chance, j'aime bien La musique, de Baudelaire (je ne sais pas si il est dans les Fleur du mal ou le Spleen de Paris)
juklien iii is offline   Reply With Quote
Old 25th February 2003, 22:46   #44
veekee
Senior Member

coucou tout le monde ... ca fait un bail que j'ai pas fait de forum international sur winamp.com
wooof ! Enfin, pour ma décharge, j'ai pas non plus trop le temps ( (raaah, l'école : réinscrivez vous ki disaien...) !
je ne pense pas suivre grand monde sur les Fleur du Mal (mis à part le texte lu pour le bac, je suis un peu à la ramasse à ce sujet )
Alors, la raison de ce post ?? ché po .. une envie de dire bonjour.. ca va pas plus loin
veekee is offline   Reply With Quote
Old 8th April 2003, 04:59   #45
Atolibus
Senior Member

Atolibus's Avatar

Send a message via ICQ to Atolibus Send a message via AIM to Atolibus Send a message via Yahoo to Atolibus
Now I really feel like a lark... I started this thread... oh, two years ago or so, and since then, after graduating shortly thereafter *cough*ALL my french has gone down the tubes, just about. *grumbles incomplacently* Oh well, at least people still bother to visit. Good going! Superbe, tout le monde, tres superbe.

"Don't fear the reaper."
Atolibus is offline   Reply With Quote
Old 25th June 2014, 10:33   #46
chrisllers
Junior Member

Bonjour,
il y a une section française sur ce forum ? Perso j'ai une question, je ne sais pas pourquoi mais Winamp me divise les albums de certains artistes dans la bibliothèque.
Example, dans la colonne artiste, il me met plusieurs fois Massiva Attack, alors que tous les albums sont dans le même dossier. C'est ennuyeux, quelqu'un saurait-il comment remédier à ce problème ?
chrisllers is offline   Reply With Quote
Reply
Go Back   Winamp & SHOUTcast Forums > International Connection > International Connection

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules