Old 9th August 2004, 16:22   #1
trend714
Junior Member

m4a ???

Tout nouveau sur Winanp et la 'ziq sur micro, j'ai installé le 5.04 avec le patch francais sur mon win2k tout neuf réinstallé (sans SvPacks).
Quand je lis un CD audio sur mon lecteur CD (fichiers CDA?), RAS.
Quand je lis du MP3, du WAV ... RAS, tout fonctionne (enfin, pour le peu que j'ai testé)
Quand j'extrais les pistes d'un CD vers du WAV, une liste est bien créée, et je peux lire le Wav ... même si ça prend un peu de place ...
Quand j'extrais les pistes du même CD vers du M4A, la liste est également bien créée, mais je ne peux lire les fichiers M4A.
Même chose à partir de l'explorateur Win : en double-cliquant sur un fichier M4A, Winanp s'ouvre (association de type de fichier OK), le titre du morceau correspondant apparait sur la console Winamp, mais le morceau ne s'exécute pas (le compteur reste à Zéro, même quand je demande Play).
Le pb subsiste après reboot du PC.

Merci de m'indiquer comment faire pour lire ces fichiers M4A, et à quoi ils correspondent ...
trend714 is offline   Reply With Quote
Old 12th August 2004, 11:22   #2
Twilightseer
Frenchoderator

C'est du mp4 pour itunes visiblement.

Le plug-in pour les jouer est ici :

http://forums.winamp.com/showthread....hreadid=157572
Twilightseer is offline   Reply With Quote
Old 23rd August 2004, 22:53   #3
trend714
Junior Member

Merci pour la réponse qui m'indique qu'existent divers Mp4.

Pour info, dans l'attente d'une réponse (mais je n'ai pas trop attendu ...), et ayant décidé d'enfin passer les services pack W2K sur ma machine, j'ai installé le 4, et du coup les Mp4 sont lisibles ...
trend714 is offline   Reply With Quote
Old 10th April 2013, 13:03   #4
chourmo208
Junior Member

Peut on lire les DVD avec Winamp 5.7 ? Sinon faut-il ajouter un plug in? et comment faire.

Meric de me répondre
Cordialement
chourmo208 is offline   Reply With Quote
Reply
Go Back   Winamp & Shoutcast Forums > International Connection > International Connection

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules