Old 19th October 2002, 13:06   #1
Lifestar
Junior Member

Send a message via ICQ to Lifestar
Besoin vital d'aide

Euh... voilà, j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide à comprendre : j'ai téléchargé Winamp3 et étant donné la fréquence des petits bugs galères, je suis revenu à ma version 2, plus simple et pratique. Seulement voilà, depuis, je ne parviens plus à télécharger de skins depuis le site Winamp.com. J'ai essayé sur d'autres sites qui en proposent et c'est sans aucun problème, mais j'aimerais qd même en avoir qui viennent d'ici, étant donné qu'il y en a bcp qui assurent. Il y a un message qui s'affiche et qui dit que je n'ai peut-être pas les autorisations nécessaires pour ce faire.
Donc si jamais l'un d'entre vous a le temps de se pencher sur mon problème, ce serait vraiment cool.
Merci d'avance !!
Lifestar is offline   Reply With Quote
Old 23rd October 2002, 10:23   #2
Twilightseer
Frenchoderator

Tu télécharges bien depuis le site de WA2 ( http://classic.winamp.com ) ? Quel est le message d'erreur en anglais ?
Twilightseer is offline   Reply With Quote
Old 23rd October 2002, 20:10   #3
Lifestar
Junior Member

Send a message via ICQ to Lifestar
En fait non, je téléchargeais depuis winamp.com directement, enfin, "j'essayais " serait plus approprié. Et c'est en français que s'affiche ce message : " Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à cet élément. "
Cela dit, télécharger depuis la page " classic.winamp.com " se fait sans problème. Mais je ne comprends toujours pas cette histoire d'autorisation.
Merci toutefois de m'avoir répondu, j'apprécie beaucoup.
Lifestar is offline   Reply With Quote
Old 29th October 2002, 22:28   #4
winampfr
Member

Send a message via ICQ to winampfr Send a message via AIM to winampfr Send a message via Yahoo to winampfr
normal !

C'est tout a fait normal :
sur le site winamp.com tu prends des fichiers pour winamp 3
d'extensions .WAL
avant de télécharger ton ordi va verifier que l'extension est connue puisque l'installation est "à chaud (pas besoin de redémarrer winamp"
Or là tu a effacé winamp 3.
il trouve pas l'extention donc il dit "le wal ? je sais pas l'installer
donc en gros c'est normal

winamp 2 c'est un format WSZ ( Winamp Skin Zip)
voila pour info
A bientôt

www.winampfr.com
the french satellite of winamp !
winampfr is offline   Reply With Quote
Reply
Go Back   Winamp Forums > International Connection > International Connection

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules